Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
16 octobre 2012

Défi café, défi relevé!

Ce matin, chez Artisans du monde

http://rouen.artisansdumonde.org/ 

Françoise me lance un défi...

"Je t'ai gardé des paquets de café, j'ai vu qu'on pouvait faire des sacs avec, tu veux essayer ?"

P1150324

Chiche ?

Machine à coudre branchée, imagination et réflexion enclanchées...

A l'aveugle, pas de patron, comme d'habitude...

C'est parti !

P1150327

Mais ça se coud très bien!

blog40

Je pars sur une forme simple...

P1150332

Petit biais pour la finition...

P1150333

Je me sers des chutes pour les ances...et une poche aussi...et un attache bouton...

Et au final ça donne...

P1150337

blog41

Voilà !

Bilan : Voilà une nouvelle matière issue de la récup' de produits ménager très intéressante, 

facile à coudre et à travailler, je trouve que d'un point de vue esthétique

le design de ces paquets est bien joli...

Bref... J'adhère !!

Merci Françoise!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super et de plus bien pratique, je vais m'y mettre<br /> <br /> Merci à vous pour ce tutoriel
Répondre
C
en plus il y a mon magazine chéri" Causette" Bref j'adore
Répondre
L
C'EST SUPER JE COMMENCE LE 16 JANVIER CAR ASSEZ DE PAQUETS DE CAFE MAINTENANT <br /> <br /> MERCI
Répondre
C
Merci beaucoup! Attention toutefois si vous vous y essayez, doublez le en tissu...celui à fini par vite craquer ;)
Répondre
L
génial l'idée, il fallait y penser<br /> <br /> bravo pour ce cabas biz
Répondre
Publicité