Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
14 novembre 2012

Deuxième défi café, deuxième défi relevé !!!

Accros à la caféine...Voici votre sac !!!

Après le sac intégralement en paquets de café 

(http://mabricole.canalblog.com/archives/2012/10/16/25350902.html)

et le sac intégralement en sac de café en jute

(http://mabricole.canalblog.com/archives/2012/11/09/25539298.html)

...

On mélange les deux ...

a little market9

(faut ajouter à ça deux paquets de café lidl, tous dorés!Lidl c'est bling bling!)

On découpe comme ça ...

P1150716

(Un jour je vous expliquerai en détails comment je fabrique ...)

et ça donne ça :

a little market7

a little market5

a little market6

a little market8

Les paquets de café peuvent se coudre sans problème avec une machine à coudre normal

mieux vaut éviter les points trop serrés qui vont avoir un effet "prédécouper en pointillés" sur la matière plastique

et la doublure en tissus renforce le tout!

Voilà! C'est le moment d'inviter les amis à boire plein de café et de se lancer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes sacs "café". Je n'ai plus le droit d'en boire mais es porter, il n'y aura pas de contre indication, je pense.<br /> <br /> Jolis défi relevé
Répondre
Publicité