Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
12 janvier 2013

Mon meuble Mexico !

Un voyage au mexique ça marque !

Les couleurs qui foisonnent, le soleil, l'artisanat...

Je m'étais promis, en rentrant je me fais un meuble "inspiration mexique" !

Quelques images qui ont nourris ma reflexion :

meuble17

Ensuite un petit tour chez Emmaüs pour trouver la matière première

a little market22

Je l'ai choisi pour les fleurs travaillées directement dans le bois celui là!

10 € d'investissement ... c'est raisonnable! 

Et c'est parti, je ponce, je nettoie, je réfléchie...

Quelles couleurs ? A quel endroit ? 

meuble10

Je me lance, c'est parti pour deux jours de boulot de peinture...

Les couleurs envahissent l'espace!

Je pars des fleurs existantes et dessine sur les côtés du meuble 

un motif de paon qui reprend ses mêmes fleurs.

meuble9

Tout se passe bien sur cette partie du travail, seul bémol...

je casse la plaque de marbre qui comblait  le dessus du meuble...

Tant pis, va falloir improviser...

Je me lance dans le carrelage...non sans mal!

Mais une semaine plus tard (le carrelage ça aura été plus long que ce que disait Mr Casto...)

Ca donne ça :

meuble11

meuble8

meuble7

Et je suis bien contente! 

Ca répond à l'image que j'en avais en achetant ce meuble! OUF...

Retrouvez ce petit nouveau sur la boutique ici

le prochain ?...

Ce sera celui là :

P1170484

affaire à suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique!<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> J'espère que d'autres boutiques,dans le Nord cette fois, relaierons bientôt tous ces chefs d’œuvre uniques.<br /> <br /> Continue à nous régaler les yeux.
Répondre
A
c'est sûr, je vais suivre cette affaire...<br /> <br /> merci et hop un blog de plus dans mon reader
Répondre
C
J'adore cette citation, merci ça me touche!
Répondre
J
BRA-VO! Super! Une citation de André Suarès m'est de suite venue à l'esprit en voyant ta transformation! <br /> <br /> "Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une œuvre d'art : une création."
Répondre
C
contente que ça vous plaise! merci!
Répondre
Publicité