Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
15 janvier 2013

Mes matières premières du moment...

Petit inventaire des stocks et des nouvelles trouvailles en ce début d'année 2013...

Mes chasses aux cabas m'ont apporté quelques nouvelles proies!

Les dons aussi et ça j'aime bien moi!

Il faut bien commencer à trouver des remplaçants à la hauteur des imprimés épuisés ou se faisant très rares!

Voilà le bilan hors chutes !

travail en cours

travail en cours1

travail en cours2

travail en cours3

travail en cours4

travail en cours5

travail en cours6

travail en cours7

Evidement si vos yeux de linx remarquent des raretés pensez donc à prévenir MaBricole ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci catherine! En fait c'est avec ces sacs que je créer tout ce que tu as pu voir sur le blog!pochettes, étuis, etc.
Répondre
C
Que va tu faire de ces récups de sacs ? j'ai visité ton blog avec bonheur, c'est génial tout ce que tu fais !
Répondre
Publicité