Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
20 janvier 2013

Le deuxième meuble "mexico coco"

Dans mon premier article de la catégorie 

"je rentre du Mexique et j'ai envie de refaire des meubles" 

je vous avez promis qu'une affaire était à suivre... 

Celle de ce meuble :

P1170484

Déniché à 5€ aux Emmaüs

deux choses m'avaient décidé:

- sa forme originale (d'ailleurs si qqn sait lui attribuer une époque...)

- ses deux boutons de portes tous ronds, parfaitement raccord avec ceux là :

P1170647P1170648

et ceux là...ils viennent de La Paz en basse Californie région du Mexique

et ceux là ils font partie de mes souvenirs embarqués dans la valise! 

Ils seront le point de départ pour les choix de couleurs et de motifs.

Les inspirations sont là :

travail en cours11

Il neige sur Rouen...

C'est le bon week-end! 

Je me lance!

travail en cours8

Un bon ponçage à la main pour retirer un vernis bien présent dans les bronches quand il part en poussière

Vert Olive, Indigo, Blanc et Noir

voilà ma palette pour ce deuxième meuble qui sera plus doux que le premier!

Et après une dizaine d'heure de travail  voilà le résultat :

travail en cours9

travail en cours10

Alors ? Numéro un ? Numéro deux ?

en tous cas vous pouvez le retrouver en vente ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors...merci de nous suivre! ;-)
Répondre
C
merci lisamax!
Répondre
M
Superbe aussi celui-ci, beaucoup plus discret que le premier plus typique Mexique. J'aime les 2.
Répondre
M
Merci beaucoup! Moi aussi mon coeur balance entre ces deux là ;)<br /> <br /> en tous cas c'est un plaisir de lire vos encouragements que je vous retourne! <br /> <br /> Je suis avec attention les posts de "jetransforme"!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
J
Comment pourrait-on choisir?! Entre les 2 mon cœur balance...! Le premier est plus pep's, le second plus doux...Il y a dans les 2, beaucoup de talent! Encore BRA-VO!
Répondre
Publicité