Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
30 janvier 2013

Le jeu du 3ème Anniversaire de MaBricole !!!!

P1170800

Le 22 février prochain la marque MaBricole fêtera son 3ème anniversaire !

3 ans c'est important !

Parce qu'on rentre à l'école 

ou

Parce qu'on s'offre un numéro de Siret en se lançant "autoentrepreneur" !

Histoire de fêter tout ça...lancement du grand jeu :

"Mais qui veut gagner des cadeaux MaBricole ??"

travail en cours16

travail en cours17

travail en cours18

Mais j'en meurs d'envie comment dois-je faire ??

Facile ...

Plusieurs possibilités s'offrent à vous. 

Vous pouvez :

- Vous inscrire à la newsletter du blog

en inscrivant votre adresse mail sur cette colonne violette sur la droite là =>

en dessous du mot "newsletter" (faut descendre un peu...)

- Partager cette article d'une festivité extraordinaire sur VOTRE blog

(si vous en avez un...bien sur!)

- Aimer ou "liker" (pour être moderne...) la page facebook Mabricole

 

....

Si vous avez déjà fait tout ça sans attendre l'anniversaire

Bravo !!! 

Vous êtes résolument un avant-gardiste de la création !

Vous pouvez toujours m'acheter tout mon stock sur 

la boutique MaBricole ou m'envoyer un chèque d' 1 million d'euros...

(dans ces deux derniers cas je peux éventuellement truquer le tirage au sort pour vous faire gagner le 1er prix...)

Oui parce qu'après que vous ayez fait votre boulot...


A mon tour! Pour chaque action (ci-dessus citée) que vous aurez réalisée, 

je mettrai votre nom dans mon chapeau magique

(donc si je fais 2 actions j'ai 2 fois plus de chances ? oui c'est ça!)

Vous laissez un commentaire à la fin de cet article avec le résumé

( "je m'appelle machin, j'ai fait l'action truc et bidule!")

Tirages au sort et résultats le 22 février 2013 !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut jouer pour la medaille de bronze?je kiffe tes oiseaux! lol, j'aime dejà et je partage sur facebook! Bisous ma p'tite dame!
Répondre
M
Joyeux anniversaire Ma Bricole!!!
Répondre
C
C'est parti! Lilounonette dans le chapeau!<br /> <br /> J'ai hâte de faire le tirage demain!
Répondre
L
Je viens de chez jetransforme et oui, je participe, je suis la 83ème fan de la page facebook et inscrite à la news ( lilounonette ). Bon anniversaire Mabricole et merci pour ce jeu et tous ces cadeaux ( j'espère en gagner un !!! )
Répondre
V
Nous fêterons nos anniversaires ensemble!<br /> <br /> Pour moi le 20 février!<br /> <br /> Je penserai bien à toi.<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour toutes ces belles créations.
Répondre
Publicité