Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
18 juin 2013

L'histoire poignante de la collection "pop macaron"...

Seul derrière son stand, vidé de toute utilité, gisait un cabas à l'imprimé inconnu du regard affuté de MaBricole...

cloc1

Non sans intrépidité, je me lance alors dans une mission "sauvons les cabas"!

Sa propriétaire, l'oeil mi-apeuré, mi-interrogateur

finira par me laisser faire mien de ce cabas...

(entre nous je crois qu'elle m'a pris pour une allumée mais...ce sont les risques du métier, isn't it?)

Alors ni une ni deux ça taille sévère dans le nouveau bébé !

cloc1-001

Et voici donc les nouveautés

en ligne sur ALM ou dans les albums photos ci-contre comme d'hab!

1/ L'étui du conducteur 

(carte grise, assurance, permis)

P1200921

2/ Porte cartes

P1200925

3/ Blague à tabac

P1200928

4/ Carnet

P1200931

5/ Porte chéquier

P1200934

6/ Cahier

P1200938

7/ Bavoir à poche

P1200942

 

Et voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop sympa le motif du cabas , j'aime bcp ce que tu as fais avec , belle journée !!!
Répondre
L
je te comprend ce cabas avait un magnifique motif ! Gai et vif comme tes créations
Répondre
C
Oh il est beau celui-là (jamais vu !) ! Jolie trouvaille, Marielle !
Répondre
Publicité