Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
24 juin 2013

des cabas sauvés...et un atelier qui se prépare à déménager!

Voici le premier bilan de l'opération

"sauvons les cabas!"

travail en cours47travail en cours48

travail en cours49travail en cours50travail en cours51

travail en cours52travail en cours53

Plein de nouveautés que mon regard affuté n'avait jamais repèré!

Merci à mes premiers sauveteurs!

Et pour vous donner une idée de la présence de ma matière première...

Voyez ce que donne MaBricole préparant un déménagement de son atelier...

1/ Une bonne organisation:

P1210102

2/ Un soupçon de réflexion:

travail en cours54

3/ des cabas dans un cabas, ce sera la solution !

travail en cours55

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' adore ton rangement !!!!! ans des cabas..
Répondre
M
T'as vu ça! suis trop fan! Bon je ne vais pas être dans les meilleures conditions cet été pour la couture mais...résisterai-je ??? Rien n'est moins sur!
Répondre
C
Rhooooooooo il y a de sacrées merveilles parmi tes rescapés ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça !<br /> <br /> biz'
Répondre
Publicité