Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
14 octobre 2013

Retour sur...

L'appartement des créateurs

(ou plutôt créatrices...)

à l'occasion des 6 ans de l'association citémômes.

 

vendredi soir, vente privée sur invitation

(si t'es au courant ça veut dire que tu connais du beau monde donc tu peux rentrer et boire ton godet.Néanmoins, pour garantir le maintien de ta position sociale dûement gagnée, n'oublies pas de prendre une cuillère pour manger ta verrine...note pour plus tard. )

Merci à tous nos visiteurs privilégiés, aux cuistots et à l'inventeur des cuillères.

en photos ça donne à peu près ça:

travail en cours73

travail en cours76

Le lendemain ça recommence!

 

travail en cours75

travail en cours74

Et là j'ai le choix entre dire une vérité marketing genre:

"comme toujours un régal de participer à cette vente de créateurs et de vous rencontrer en vrai, VOUS qui nous suivez!"

ou vous dire la vérité...

Allez! Osons!

Comme souvent j'étais bien heureuse de retrouver mes copines créatrices pour rire autour d'un vide quasi continu de visiteurs et donc de ventes

entre 10h et 17h!

J'avoue avoir songé à manger quelques uns de mes accessoires pour en finir et ...en cerise sur le cabas... ô !

Figurez-vous que... vla ti pas qu'à ce moment je me rends compte de la disparition d'une de mes guirlandes!

Au début ça m'a coupé l'appétit mais finalement...c'est flatteur non?

ô toi, admirateur(trice) timide qui n'a pas osé m'aborder mais t'es trouvé(e) pourtant transporté(e) par mes guirlandes...

La prochaine fois...un clin d'oeil, un pti mot...tu verras...ça marchera!

Bon mais rassurez-vous!

Entre 17 et 19h nos sourires sont remontés car vous êtes arrivés !

Et c'est sur un nuage que je suis rentrée en chantonnant que même si parfois c'est dur...bah quand même j'adore ça MaBricole!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) Merci Liochka et Béa!
Répondre
B
Bcp d'humour, j'adore!!!
Répondre
L
je trouve ça quand même fou !!! Les gens sont vraiment ....grrr ! Pour te consoler, sur tout les salon c'est pareil et même sur les "vide grenier" ! BIZ
Répondre
Publicité