Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
3 mars 2014

nouveautés et vaisselle revisitée...

Oui, les mois de janvier et février, on le sait...ça ne rime pas vraiment avec l'hyper-activité!

Mais mars est arrivé alors voici une partie des nouveautés

mises en scène au milieu de mes essais compulsifs de vaisselle duralex bombée!

(j'avais vu ça chez sur le blog de planB by morganours et je n'ai pas résisté!)

P1260126

P1260129

P1260130

P1260131

P1260133

Et pour retrouver en détails les nouveautés (en cabas hein...les duralex c'est que pour moi)

deux solutions (bientôt trois mais vous saurez ça plus tard cette semaine) :

Les albums boutique sur le côté droit ici même

ou

la boutique ALM MaBricole 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies nouveautés aux couleurs du printemps !!!
Répondre
Publicité