Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
28 mars 2014

Une collection "panamisante" pour ré-ouvrir la saison des marchés de printemps...

Voici, voilà...

C'est le nouveau cabas dégotté par ma copine de Paris

C'est capitale, c'est hype, c'est dynamique...

C'est le cabas du BHV remixé par MaBricole!

P1260392

P1260395

 

Bon le seul bémol c'est que là j'ai déjà épuisé mon stock d'imprimé...

Mais je compte sur vous hein ;)

Et je compte sur vous aussi en vous présentant le prochain et 1er marché de l'année, 

en plein air et au vert!

C'est "Rendez-vous aux jardins" 

C'est à La Londe (76)

c'est le week-end prochain 5 et 6 avril 2014

et pour l'avoir fait l'an dernier...

c'est bien sympa et convivial comme j'aime!

RVJ2014 

(pour les détails de cet évènement cliquez sur l'image!)

 

A plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli imprimé !!! dommage que ce marché soit bien loin de chez moi ..mais si un jour je suis dans ma Normandie natale alors qu'un marché a lieu je me ferais un plaisir de passer de rendre visite !!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
L
belle collection ! j'adore les couleurs.
Répondre
Publicité