Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
2 avril 2014

la déco indoor/outdoor

le printemps moi ça me donne envie de créer pour le jardin...

ça tombe bien le cabas ça craint rien et j'en ai plein...

et puis le marché du week-end s'appelle quand même

"Rendez-vous aux jardins!"

P1260462

P1260503

Et c'est parti mon kiki!

travail en cour17

 travail en cour18

travail en cour21

travail en cour19

travail en cour20

travail en cour22

 

travail en cour26

travail en cour23travail en cour24

 

travail en cour25

P1260500

 

P1260514

P1260512

 

A retrouver ce week-end ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop classe le cerf volant!<br /> <br /> des bisous MA!
Répondre
F
Waouh de jolies idées déco pour rendre le jardin encore plus attrayant !!
Répondre
C
merci beaucoup! Ce ne sont que des nouveaux modèles en plus alors j'apprécie!
Répondre
Y
Pffffiuouuuu c'est super beau !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité