Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
9 juillet 2014

Faute de vacances en Chine...

En vacances on chine !

(elle est pô mal celle là tient! je la mettrai sur le blog!)

Bref!

Petit article qui change de d'habitude pour vous filer un bon filon !

Il y a entre Rouen et Dieppe (76), une brocante méconnue qui se cache dans un entrepôt à Bacqueville en caux!

Je ne peux même pas vous offrir un lien internet parce qu'il n'y en a pas mais

il s'agit d'un chantier de réinsertion, pour travailleurs handicapés, projet porté par Anne qui ne sait plus où donner de la tête!

C'est ouvert tous les après-midi du mardi au vendredi et le lundi matin.

 

Et nous hier on y est allés...

Et moi hier je ne savais plus m'arréter! 

1/ "Combien le meuble formica intérieur satin?"

7€♥ ...

"Bah tu sais quoi? Je le prends!"

pitou3

 

(Cet intérieur là !? J'ai trouvé ça beaucoup trop foufou je n'ai pas pu résister!)

Et après c'était parti!

2/ Une armoire à pharmacie murale en métal

(avec thermomètre et bienveillance intégrée siouplé!)

pitou4

 

3/ Plateau miroir en plexi orange...

je prends!

pitou5

 

4/ Suspension en rotin...

aussi !!!!

P1270706

 

5/ Objet non identifié que nous appellerons "porte plantes pliable"

Viens mon mignon!

P1270709

Et voilà! 

Mardi on chine, mercredi on réfléchie et on ré-investie :

P1270710

 

A suivre !!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu dis, à suivre donc!
Répondre
F
Un peu loin pour moi mais quand je serai de passage dans la région normande je ne manquerais pas d'aller y faire un tour !!..<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper pendant quelques jours !!!
Répondre
F
Un peu loin pour moi mais quand je serai de passage dans la région normande je ne manquerais pas d'aller y faire un tour !!..<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper pendant quelques jours !!!
Répondre
F
Un peu loin pour moi mais quand je serai de passage dans la région normande je ne manquerais pas d'aller y faire un tour !!..<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper pendant quelques jours !!!
Répondre
M
Heureusement que je suis loin ! je sais où je passerais mes aprems ...
Répondre
Publicité