Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
21 août 2014

Un rien, un concours, une interview...

Mon Interview!

A tous les amoureux des démarches et créations "éco-cool"

je suis heureuse de vous présenter le site 

eco-createurs.com !

J'ai découvert ce site et le travail de recherche de Flore il y a peu et j'ai eu le plaisir de répondre à une petite interview

(et je l'ai fait moi même...mon responsable comm' était ...ah non c'est vrai je n'en ai pas...)

Mais ce n'est pas tout...

C'est aussi un concours de la rentrée qui est hébergé là bas jusqu'au 3 septembre

alors pour tenter de gagner un agenda ou un ensemble cahier de texte/trousse pour les enfants

clique sur l'image et bonne découverte!

jeu-concours-eco-createurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité