Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
4 janvier 2015

Une collection ensoleillée pour vous souhaiter la bonne année!

ça y'est, 2014 est derrière nous!

J'ai choisi de vous souhaiter la bonne année 2015

avec une nouvelle collection qui sent bon les îles et pourtant...

Elle est issue du nouveau cabas d'un grand magasin de bricolage!

mabricole34

mabricole35

mabricole33

mabricole36

mabricole37

 

En ce qui concerne ces ptis nouveaux, comme d'habitude vous pouvez les retrouver

sur la boutique en ligne MaBricole

ou

au Bolokal Rouen

 

Pour le reste, je tiens à profiter de cette occasion pour

vous remercier très chaleureusement

pour votre soutien et votre présence!

MaBricole c'est mon pti bébé qui me permet d'exprimer ma créativité

et le partager avec vous le fait grandir un peu plus chaque jour et chaque année.

 

Je vous souhaite donc une très belle année 2015

pleine de joie, de bonne humeur, de couleur et d'envies réalisées!

A bientôt ;)

Marielle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo jolie collection!!bonne année créative!!!bises
Répondre
T
très sympa cette collection Miami_ beach........<br /> <br /> belle année 2015 , qu'elle soit placée sous le signe du bonheur , de la joie , de la créativité et du partage .........<br /> <br /> bise bretonne<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité