Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
11 janvier 2015

Je suis, tu es, nous sommes, ils sont...Charlie.

 

Comme certains le savent déjà,

Je travaille entourée de petits citoyens de 3 à 11 ans qui n'ont pas trop su dire où partait le monde

ce mercredi 7 janvier 2015.

Et en tant qu'adulte...il m'a fallu un temps de digestion

pour trouver les mots simples qui leur permettraient d'y voir plus clair.

 

Animant des ateliers d'arts plastiques chaque soir avec les enfants,

j'ai choisi de laisser à leur disposition à partir de demain

ce carnet d'expression libre

P1290211

P1290212

J'espère le voir se remplir encore et encore

et me retrouver vite dans l'obligation d'en confectionner un tome 2 !

 

Et, en parallèles, les créations du week-end rejoignent les autres !

mabricole38

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous! bises
Répondre
T
très bonne idée ,bravo.........<br /> <br /> je suis charlie<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
E
excellente idée . Tes créations sont très jolies.
Répondre
Publicité