Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
9 janvier 2014

Nouvelle année!

P1250696

 

Parce que vous m'avez suivi, soutenu et encouragé tout au long de l'année 2013

je vous envoie ici tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!

Je profiterai de ce premier mois pour faire le point sur les projets que je réserve à MaBricole pour féter dignement ses 4 ans !

Vous rencontrez sur de nouveaux marchés de créateurs, vous attendre (qui sait...) dans de jolies boutiques 

et essayer de vous satisfaire au mieux avec de nouveaux accessoires (qui sait, encore!...)

En tous cas 2014 grands merci de me permettre de faire vivre ma passion créative!

 

A bientôt!

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci !!! belle et douce année créative à toi !!!
Répondre
D
Merci, bonne annee à toi aussi et que la bonne fée du joli bricolage réalise tous tes souhaits !!!!
Répondre
Publicité