Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
6 octobre 2014

Tu fais quoi MaBricole ???

Tu hibernes ou quoi ??

Non mais oh! C'est pas l'hiver encore!

........

Désolée chers lecteurs et amis de MaBricole...

Il semblerait que cette dernière ce soit fait manger par son (que dis-je..."ses") autre métier

depuis le 2 septembre dernier!

Vous avez entendu parlé de cette invention révolutionnaire ?

Mais oui vous savez, les nouveaux rythmes scolaires?!

Non??? Bah vous en avez de la chance!

Parce que MaBricole, cette année elle est :

- AVSi heu ... pardon AESH

(oui on gagne une lettre qui nous coute 50€ par mois cette année!)

- Animatrice d'accueil périscolaire

(oui la garderie c'est ça)

- Animatrice des ateliers arts visuels pendant les TAP

(Temps d'Apprentissages Périscolaire = LA révolution 2014)

- Personnel municipale

(comprenez : dame de cantine!)

Alors autant vous dire qu'en cette rentrée MaBricole elle s'est fait dé-bor-dée !

 

Mais promis-juré-craché, je ne vous ai pas oublié et je ne rendrai pas mon tablier de créatrice !

Alors le prochain évènement ce sera à ROUEN

dans une semaine pile poil....

Pour la troisième année je serai LA :

10476087_718059474940067_4113857267130090391_o

un pot le vendredi soir, des animations en veux tu en voilà et des créateurs  installés dans un superbe appartement!

A la semaine prochaine !

PS: promis je me dégage du temps au plus vite pour vous concocter des nouvelles collections à vous couper le souffle!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah ...cool... tu seras-là ! Espérons que les clientes seront elles aussi au rendez-vous ! ;-))))<br /> <br /> Biz'
Répondre
B
bon courages pour ttes tes activités!!!bises
Répondre
Publicité