Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
21 octobre 2014

Les vacances de l'amour 1: "la géométrie variable..."

Un jour comme un autre, Emmanuelle

(ne cherchez pas de référence...)

tomba nez à nez avec un cabas au design innovant!

P1280733

"Bon sang de bonsoir!" se dit-elle haletante,

"Nul doute! Je dois le faire mien et le confier aux mains de MaBricole..."

 

Et bravant la distance,usant d'intermédiaires de confiance,

c'est exactement ce qu'elle fit.

 

D'un naturel plutôt réservé, MaBricole, à la vue de ce nouvel arrivant géométriquement troublant

eut presque un hoquet émotif.

 

Il n'aura pas fallu grand temps à ces deux là pour laisser choire les barrières de la pudeur et de la timidité...

 

Tous ciseaux dehors, l'aiguille frémissante, ils passèrent quelques heures dans un petit atelier

et soudain...

 

TADAAAAAAAAM !!!!!

P1280737

 

NON D'UN PTI CARRE DES SEPTUPLES !!!!

J'adoooooooore les vacances....

 

En attendant l'épisode 2, retrouvez les sur

la boutique en ligne!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore , bravo ........<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité