Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
10 avril 2013

Nouveauté pour les petits...

Malgré une machine qui rend l'âme et une connexion qui ne charge plus les photos...

Je persiste et signe !

Voici les nouveaux nés du jour, spécial bambin !

P1190919

Parce qu'il faut bien se renouveler,

aujourd'hui j'ai testé :

LE TABLIER POUR ENFANT BRICOLEUR

travail en cour78

Un lien au cou, un lien dans le dos, une maxi poche à compartiments pour les pinceaux,

le chiffon, le doudou artiste...tout ce qu'on veut bien!

travail en cour77

 

LE BAVOIR A POCHE

travail en cour79

Premier test, en cabas, sans doublure au dos, fermeture scratch...

mon interrogation...

étant donné que le cabas ne passe pas en machine...

l'éponge battera-t-elle les explosions de petits suisses/purée de carottes?

Je vais avoir besoin de testeur grandeur nature!

travail en cour80

et pour aller avec ...

LE PROTEGE CARNET DE SANTE 

assorti

(à retrouver dans l'album Boutique naissance colonne de droite)

travail en cour81

et la nouvelle série 

GUIRLANDES D'OISEAUX

dont la première est elle aussi assortie ! La classe !

(dans l'album boutique naissance colonne de droite)

travail en cour75travail en cour74travail en cour76

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée ! Souvent pour 1 euro on trouve des sacs cabas de supermarchés avec de jolis imprimés alors autant se faire plaisir !
Répondre
C
Bon, mes loulous à moi sont trop grands pour les tests de bavoirs, mais j'espère que les tests vont les valider: trop sympa tes bavoirs !<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Pfffiu !Ne m'en parlez pas! Il me faut ruser et emmener mon pc partout avec moi pour illustrer mes articles dés que qqn a une connexion qui fonctionne! (Hier soir j'ai profité du match de foot pour distraire l'assemblée et mettre à jour tranquille ;)
Répondre
F
ha quand la technologie fait des siennes !!!<br /> <br /> enfin on a droit quand même à de jolies photos de tes superbes réalisations originales et colorées !!!
Répondre
Publicité