Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
6 mars 2014

MaBricole débarque à Ma Ressourcerie à Paris!

Pour la première fois, me v'la partie à Paname !

Je me suis fait une place hier dans l'espace créateurs de la boutique 

Ma Ressourcerie

travail en cour11

 

Pour une exposition en l'honneur des 3 ans de cette boutique alternative

avec huit créateurs upcycleurs

à découvrir lors du vernissage ce samedi 8 mars de 16h à 19h

Métro Place d'Italie (lignes 5-6-7)

Paris 13ème

flyer_ressourcerie

et jusqu' au 31 mai prochain!

Et de vous à moi...si vous arrivez à repartir les mains vides de cette caverne d'Ali Baba...

Vous aurez toute mon admiration!

Perso j'ai enfin remplacé mon portefeuille "fourrure de girafe" que je trainais depuis 12 ans!

travail en cour10

 

Bonne découverte et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité