Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien, une idée, une bricole, Ma bricole !
28 octobre 2014

les vacances de l'amour 3 : "l'amour est dans le pré..."

J'aurais aussi pu appelé ce dernier épisode:

"mariage forcé"

mais c'est moins fun quand même!

N'empêche que...

Vous n'aviez peut-être pas vu mais moi oui, la tranche de mon super cabas poupées du monde

(cf: épisode 2...)

P1280632

Elle est vichy rouge et blanc! Géniiiiiial parce que....

Il y a quelques mois, Tata Dominique elle m'a offert ça :

P1280456

 

Et c'est sans leurs laisser le choix que j'ai marié ces deux là pour une petite

collection buccolique qui emmenera nos deux tourtereaux

vers un

"pique-nique dans les prés!"

P1280719

Et suite à ce petit pique-nique à la bonne franquette...

Encore des quadruplés!!!

Diiiingue!

- tablier pour artistes (ou jardiniers) en herbe

- porte chéquier

- porte monnaie

- grande trousse de toilette

à retrouver sur

la boutique en ligne MaBricole!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité